FANDOM


SynopsisEdit

Rose des VentsMsx gg 8 0046 d-mini
La Vollande est l'objectif. Il s'agit d'un pays de terres sauvages clâmées tout autant par les contrées de Brevoy et de Rivelande que par des humanoïdes, des monstruosités, des bandits et la nature sauvage.

En Brevoy, un conflit de succession divise la noblesse et la population . Depuis la disparition de la maison royale, un régent de la maison nordique de Surtova a pris la tête du pays, mais la noblesse n'est pas pleinement ralliée et les conspirations pullulent. Les alliances du Nord, centrées sur la province d'Issia, s'opposent à celles du Sud, centrées sur la province de Rostland, et la guerre plane.

La Cité libre de Restov s'inquiète de la menace que représente la frontière sauvage de Vollande, au sud de Rostland. Si la guerre entre le nord et le sud se déclarait, la frontière sud serait sûrement harcelée par les bandits et autres forces hostiles qui arriveraient de Vollande. Restov mandate donc des émissaires avec une charte d'exploration et de pacification, un groupe pour chacune des quatre régions des Confins de Vollande: la forêt de Vergen, le plateau de Glenebon, la faille de Crochelangue et les crêtes de Nomen.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.